Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 468
Newsletter
138 abonnés
19 mai 2012

La chambre bleue... Das Blaue Zimmer...

mai 2012 255b

Aujourd'hui je vous dévoile l'armoire vintage et le petit rideau que j'ai cousu ce matin pour habiller sa fenêtre. La peinture de l'armoire s'écaille mais je trouve que cela apporte un certain charme...


Heute zeige ich euch den Vintage Schrank und die Gardine, die ich für das Schrankfenster genäht habe.

mai 2012 250b

mai 2012 258b

mai 2012 257b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore l'armoire! Elle est superbe et la guirlande est très jolie elle aussi
Répondre
B
Aj j'aime bien ton armoire, et le rideau apporte LE détail !
Répondre
O
très belle cette armoire ! et un joli tissu pour le rideau !!<br /> <br /> bon week-end, biiiz
Répondre
Publicité