Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
13 mai 2012

Pique-aiguille... Nadelkissen...

mai 2012 028b

Cela faisait plusieurs semaines que je cherchais une idée originale de pique-aiguille et après avoir cousu le téléphone de Louise, je me suis dit que je m'en ferais aussi un, en miniature... Et voici l'ouvrage pratiquement terminé (je dois encore coudre la fermeture et fixer le combiné sur le téléphone).


Hier ist mein neues Nadelkissen. Mir ist die Idee gekommen, nachdem ich das Telefon für Louise genäht habe. 

mai 2012 021b

mai 2012 023b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci :))
Répondre
A
j'adore c'est superbe !
Répondre
F
pratique et fun !
Répondre
E
J adore ce pic aiguilles!!!!! Vintage et super chou bravo Fanny
Répondre
B
Merci à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Banoffee: il fait 10cm de haut avec le combiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Abracadacraft: merci ca fait plaisir!
Répondre
Publicité