Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
17 avril 2020

ASTUCE RANGEMENT... TIPP ZUM AUFRÄUMEN

photo_2020-04-17_17-20-10

Dans un esprit récup, j'ai pris les emballages en carton de mon pain sans gluten pour en faire des porte-ruban. J'ai collé 2 formes ensemble avant d'en coudre tout le pourtour. J'ai aussi créé des séparations avec des cartons emballés dans du papier cadeau, rouge à pois blancs bien entendu ;)

J'ai utilisé le même principe pour fabriquer du porte biais!


 Ich habe Wickelkarten für meine Webbänder gebastelt. Dafür habe ich zwei Kartons zusammen geklebt und dann rundherum genäht. Die Trennwände der Box habe ich auch gebastelt (in Geschenkpapier eingepackte Kartonstücke). Die Schrägbänder haben auch ihre Wickelkarten ;)

photo_2020-04-17_17-08-13

photo_2020-04-17_17-20-30

photo_2020-04-17_17-15-48

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te lire à nouveau et de découvrir tes nouvelles cousettes! Cela m'encouragera peut-être à reprendre moi-même le chemin de mon blog... Bis bald:)
Répondre
C
C'est joli et très efficace!!!Bravo:)
Répondre
Publicité