Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
21 mai 2012

Le balcon... Der Balkon...

mai 2012b

Cette année j'ai décidé d'aménager notre balcon. Je l'imagine avec une banquette recouverte de coussins colorés, des guirlandes, des fleurs et même un petit jardin potager... Le balcon est assez petit donc nous verrons ce que l'on peut faire... 

Mon mari va bientôt me construire la banquette, en attendant j'arrose mes fleurs et cherche des idées déco... Hier j'ai cousu une guirlande de fanions .

En ce qui concerne le sol, nous le laissons tel quel car la puce adore jouer avec l'eau et je lui propose des petites activités sur le balcon qui finit à chaque fois complètement inondé ;) Je peux éventuellement y mettre un tapis que j'enlèverais à chaque fois?

J'en profite pour vous montrer la vue depuis le balcon qui donne sur le jardin commun...


Dieses Jahr gestalte ich unseren Balkon. Auf dem Balkon möchte ich eine Holzbank mit vielen bunten Kissen,Guirlanden, Blumen und einen kleinen Garten haben. Der ist aber klein und ich weiß nicht ob alles passen wird.

Mein Mann wird bald die Holzbank bauen und bis dahin gieße ich meine Blumen und suche nach Dekorationsideen... Gestern habe ich eine Wimpelkette genäht und es gefällt mir sehr.

Den Boden lassen wir erstmal so, denn die kleine Maus spielt oft mit Wasser und der Balkon ist immer überschwemmt. Vielleicht könnte ich einen Teppich auf dem Boden legen?

Ich zeige euch unseren Garten...

mai 2012 365b

Louise 23 avril 2011 042b

Louise 23 avril 2011 041b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coin de verdure c'est indispensable !
Répondre
P
très mignon, ca donne envie d'y passer du temps !
Répondre
B
Ici nos balcons sont surtout amenagés pour le potager, ensuite pour le côté floral avec quelques plantes grimpantes (cela permet aussi d'égayer un peu les protections pour les chats). Ils s'y prêtent très bien... mais ce n'est pas le cas pour y inclure quelque chose pour s'y asseoir ou y passer du bon temps :/ Surtout que je ne peux pas rappatrier à l'intérieur ce qui craint l'eau, n'ayant pas la place.<br /> <br /> En tout cas, tu fais bien d'en profiter et d'habiller le tien :)
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bien jolie déco déjà!!<br /> <br /> tu sembles vivre dans un coin calme, c'est super!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
je viendrai bien boire une bonne bière chez toi tiens. ;)
Répondre
Publicité