Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 458
Newsletter
138 abonnés
15 avril 2020

PIQUE-AIGUILLE... NADELKISSEN...

photo_2020-04-15_16-23-36

 

Voici la petite cousette du jour, un nouveau pique-aiguille (je suis une freak je sais!) que j'aime d'amour! J'ai adoré le coudre.

Ces derniers temps, j'ai pas mal cousu et bientôt je vous montrerai ce que j'ai fait,

pour Pâques notamment... J'ai aussi cousu

des masques en tissu  pour mes collègues, quel travail! J'y ai passé des heures!

 


Ein neues Nadelkissen, das hat richtig Spaß gemacht, es zu nähen!

Die letzten Zeiten habe ich viel genäht,

besonders für Ostern, bald zeige ich euch die Bilder. Ich habe auch Schutzmasken für

Kolleginnen genäht, was für eine Arbeit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement fan !!!! Il est très joli !!!!<br /> <br /> Où as-tu trouvé le modèle svp ??? Merci !!!
Répondre
Publicité