Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 432
Newsletter
138 abonnés
1 juillet 2012

LA CHAMBRE BLEUE... DAS BLAUE ZIMMER...

La voici terminée... Pour voir les photos précédentes cliquez ici et ici.

Le coin dressing a été aménagé et les rideaux sont cousus (je déteste coudre des rideaux!)


Das Zimmer ist fertig! Hier und hier könnt ihr andere Bilder sehen.

juin 2012 105b

Kopie von juin 2012 162b

juin 2012 152b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le résultat, Bravo!!!
Répondre
B
Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle: figure toi que le bleu n'était pas du tout ma couleur jusqu'à il y a quelques semaines où elle est devenu pour moi très fascinante. Je suis dans ma phase BLEUE :))<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que je dois m'habituer à ces nouveaux rideaux, les anciens étaient verts et la luminosité était complètement différente...
Répondre
O
ta chambre est très belle ! ils sont beaux tes rideaux à pois !!! moi non plus j'aime pas coudre les rideaux ;-)
Répondre
E
La dentelle sur les rideaux, ça le fait carrément. Pour dire que tu n'aimes pas coudre les rideaux, tu t'es bien lâchée ;o) C'est chou comme tout, même si le bleu ne fait pas partie de mes couleurs, je dois admettre que ça crée une atmosphère très calme.
Répondre
L
C'est vraiment magnifique, un esprit bien reposant!
Répondre
Publicité