Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 473
Newsletter
138 abonnés
10 septembre 2012

Pour ma pomme: défi de septembre… Pour ma pomme: September Wettbewerb...

sept 2012 192b

Le thème du mois est "sacs et accessoires de rentrée", j'ai donc cousu une trousse selon le tuto du site Sur un fil. Au final ce n'est pas très droit mais cette trousse me plaît bien quand même :)


Das Thema ist " Taschen und Accessoire". Ich habe ein Nähetui nach der Anweisungen von Sur un fil genäht. Das wurde nicht gerade genäht aber es gefällt mir trotzdem :)

sept 2012 189b

sept 2012 200b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie cette trousse.
Répondre
D
bravo tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
süüüüüss!
Répondre
B
Elle est toute jolie ma foi, j'aime beaucoup l'association des tissus, ruban et dentelle que tu as choisis :)
Répondre
M
vraiment chic et gaie !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité