Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 435
Newsletter
138 abonnés
25 juillet 2013

Séance Photo dans le jardin... Foto shooting im Garten...

IMG_1450b

Cet après-midi nous sommes allés dans le jardin pour prendre mes nouveaux produits Dawanda en photo (il en manque encore certains). J'avais envie d'un cadre champètre pour cette séance et je ne suis pas décue du résultat, mon mari a pris de jolis clichés. Voici un petit apercu...


Heute Nachmittag waren wir im Garten, um Fotos von meiner neuen Dawanda Produkten aufzunehmen. Mein Mann hat wunderschöne Bilder gemacht und ich möchte sie euch zeigen... Nicht alle Produkte sind dargestellt ;) 

IMG_1459b

IMG_1457b

IMG_1458b

Hochets en forme de Fernsehturm (la tour de télévion, un des symboles berlinois)/ Fernsehturm Rassel

IMG_1455b

IMG_1461b

IMG_1468b

IMG_1469b

IMG_1480b

IMG_1495b

IMG_1498b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien... J'adore ce que tu fais ! C'est super mignon !
Répondre
L
c'est vraiment trop chou!
Répondre
E
magnifiques clichés!!
Répondre
P
c 'est super chouette; je te souhaite de rencontrer le succès, tu le mérites !
Répondre
A
Ah oui, séance photo réussie ! Bravo :)
Répondre
Publicité