Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
30 mars 2012

Pour ma pomme: défi de mars… Pour ma pomme: Wettbewerb vom März...…

mars 2011 145b

Le thème était celui de la cuisine alors j'ai cousu 2 dessous de plat dans le même esprit que mes sous-verre (les mêmes que ceux offerts à une amie). 


Das Thema war die Küche und ich habe 2 Topfuntersetzer genäht. Immer noch mit Apfelmotiv...

mars 2011 142b

mars 2011 148b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, j'aime beaucoup (oui, encore une fois)
Répondre
P
bon, je me répète; mais ca fait rien !!! c'est super classe tout ce que tu fais !!
Répondre
L
c'est super joli!! j'aime-)
Répondre
Publicité