Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 358
Newsletter
138 abonnés
2 juillet 2013

Pour la rentrée... Für das neue Kita-Jahr...

IMG_5872

A la rentrée (début août à Berlin) Louise quittera sa crèche pour aller dans mon jardin d'enfants (Kita en allemand) et pour célébrer ce passage, son papa et moi organisons une petite fête. Elle recevra quelques cadeaux:
Pour la Kita :un ensemble de pluie (veste, salopette et bottes), une brosse à dents, une pochette à dessin, un classeur pour ses photos et un sac pour ses affaires de rechange.
Pour le plaisir: une boite à musique et un collier Haba.

J'avais envie de personnaliser sa pochette à dessin, son classeur et son sac. C'est chose faite et j'aime beaucoup le résultat (à la base la pochette est rouge et le classeur noir). J'ai hâte de voir la puce découvrir ses trésors...


Bald kommt Louise in meine Kita und wir wollen das feiern. Beim Fest wird sie ein paar Geschenke bekommen:

Für die Kita: Regensachen, eine Zahnbürste, eine Sammelmappe, ein Ordner für ihre Fotos und eine Tasche für ihre Wechselsachen.
Zur Freude: eine Spieluhr und eine Haba Kette.

Ich wollte die Sammelmappe, den Ordner und die Tasche eine persönliche Note geben und ich bin ganz zufrieden mit dem Ergebnis.

IMG_5836b

IMG_5838b

IMG_5844b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce motif aussi est très joli.
Répondre
M
oh très gâtée ta petite Louise....bonne fête.
Répondre
L
j'adore! surtout le scotch pommes, il est top!!
Répondre
P
très joli tout ca, comme toujours !!!
Répondre
B
Ouh, elle sera bien équipée :)
Répondre
Publicité