Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 358
Newsletter
138 abonnés
13 novembre 2011

Pour ma pomme: défi de novembre… November Wettbewerb bei Pour ma pomme…

louise13novembre2011003b

Le thème du mois de novembre est « Sweet memories », voici ma contribution: un pêle-mêle pour y accrocher mes photos et autres souvenirs. Sur la photo: mon bouqet de mariée…

Il ne me reste plus qu’à trouver de jolies épingles que je mettrai sur l’espace vide à côté de la Matroschka.

Le blog de Pour ma pomme est ici


Das Thema des Monats ist « Sweet memories » und ich habe einen Pinnwand für meine Fotos gebastelt. Auf dem Bild: meine Brautblumenstrauß…

Hier ist der Blog von Pour ma pomme

louise13novembre2011005b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité