Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 468
Newsletter
138 abonnés
9 décembre 2012

Le marché de l'Avent... Adventsbasar...

marché déc 2012 006b

Le bilan de mon premier marché est plus que positif, j'ai eu de bons retours de la part des visiteurs et j'ai très bien vendu :) Le travail des 2 dernières semaines a payé, ce qui est encourageant pour la suite... 

Les couches et bavoirs pour poupée sont partis comme des petits pains, les cache-cou aussi, j'aurais du apporter un stock plus conséquent. Les coussins et les fraises ont eu peu de succès alors que j'avais réalisé un gros stock pensant les vendre facilement...

J'ai utilisé les maisonnettes du calendrier de l'Avent pour indiquer les prix :)


Der Markt war schön und ich bin ganz zufrieden :) Die Besucher waren begeistert von meinen Sachen, das war echt schön Komplimente zu bekommen...

Die Puppenlätzchen und Puppenwindel wurden ausverkauft, die Halstücher auch. Die Kissen und die Erdbeere haben leider nicht den Erfolg gehabt, der ich mir gewünscht hätte, vielleicht zu teuer? 

marché déc 2012 013b

marché déc 2012 011b

marché déc 2012 010b

Louise m'aidant lors de l'installation/ Louise half beim Anbau

marché déc 2012 003b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!
Répondre
M
wahou quel travail ! bravo !
Répondre
S
salut!<br /> <br /> c'est super beau tout ça!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
Bravo pour cette belle réussite !
Répondre
B
Ton stand était très joli :)<br /> <br /> C'est chouette les retours positifs, cela donne de l'énergie pour continuer.
Répondre
Publicité