Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
12 novembre 2012

Calendrier de l'Avent 2012... Adventskalender 2012...

nov 2012 124b

Noel cette année sera coloré! J'ai utilisé des restes de papier pour confectionner les maisons que j'ai ensuite plastifiées.Elles tiennent debout grâce à des boites d'allumettes collées sur l'arrière. Il ne me reste plus qu'à remplir ces dernières :)

Qu'en pensez-vous? Louise est ravie et m'a sorti son fameux : "Papo Mama!" (Bravo Maman!) que j'aime tant :)


Dieses Jahr wird Weihnachten bunt! Um diese Häuschen zu basteln, habe ich Papierresten benutzt. Die Häuser wurden dann laminiert.

Wir findet ihr das Kalender? Louise freut sich darüber und hat mir "Papo Mama" (Bravo Mama) gesagt.

nov 2012 127b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog et y voit plein de belles choses! je me permets d'épingler sur pinterest le calendrier de l'avent que je trouve ravissant! bravo!!!
Répondre
F
Ce calendrier est juste magnifique : bravo!
Répondre
T
Magnifique! Et très original! Super idée...je te la pique pour l'année prochaine! Merci :)
Répondre
F
C'est très original et simple à faire! J'aime beaucoup :)
Répondre
M
oh whaou super joli, elle doit adoré ta minette!
Répondre
Publicité