Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 519
Newsletter
138 abonnés
1 janvier 2014

Réaménagement de l'atelier... Neugestaltung des Ateliers...

IMG_2901b

Il y a 2 jours je décidai de ranger l'armoire à tissus, un travail laborieux et j'ai bien cru ne jamais en voir le bout! Afin de protéger les tissus de la lumière, j'ai punaisé de la toile cirée sur chaque porte vitrée. Cela cachera aussi la misère car je me connais, mes tissus ne resteront pas très longtemps aussi bien pliés :)) Ces derniers sont classés par thème puis par couleur. J'en ai aussi profité pour réorganiser le coin couture.


Vor 2 Tagen entschied ich, den Stoffschrank aufzuräumen, was für eine Arbeit! Damit die Stoffe vom Licht geschützt werden, habe ich Wachstuch auf derTüren mit Reißzwecken angeheftet.Das wird auch die Unordnung verstecken ;)  Ich habe die Nähecke neu gestaltet.

COIN COUTUREb

IMG_2914b

IMG_2919b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VIENS DE PASSER UN SUPER MOMENT SUR TON BLOG TOUT PETILLANT plein de joie et de bonheur j'adore !!!!!!<br /> <br /> merci pour nous faire partager tes jolies créations !<br /> <br /> quelle belle armoire bien ranger cela donne envie de faire pareil, je te prendrais pas la mienne en photo tu fuirais ... hihih<br /> <br /> mais comme c'est agréable de voir ça avec de si jolies couleurs<br /> <br /> si un jour tu avais envie de faire un petit echange de tissu, je suis partante j'adore !!!<br /> <br /> en attendant profite de la vie ! c'est ce qu'il y a de plus beau et aussi de plus dure à faire quelques fois !<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> ps j'ai aussi un petit blog, si tu souhaites aussi me rencontrer ;)<br /> <br /> aufildessonges.canalblog.com
Répondre
A
JE VIENS DE PASSER UN SUPER MOMENT SUR TON BLOG TOUT PETILLANT plein de joie et de bonheur j'adore !!!!!!<br /> <br /> merci pour nous faire partager tes jolies créations !<br /> <br /> quelle belle armoire bien ranger cela donne envie de faire pareil, je te prendrais pas la mienne en photo tu fuirais ... hihih<br /> <br /> mais comme c'est agréable de voir ça avec de si jolies couleurs<br /> <br /> si un jour tu avais envie de faire un petit echange de tissu, je suis partante j'adore !!!<br /> <br /> en attendant profite de la vie ! c'est ce qu'il y a de plus beau et aussi de plus dure à faire quelques fois !<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> ps j'ai aussi un petit blog, si tu souhaites aussi me rencontrer ;)<br /> <br /> aufildessonges.canalblog.com
Répondre
M
magnifique !!! j'adore !!! de belles créations en perspectives...
Répondre
E
Oooooh ton atelier me fait rêver! J'ai l'impression que c'est un peu comme la caverne d'Ali Baba! Des trésors partout, on a envie de regarder ce qu'il y a dans chaque tiroirs, et je sais qu'il y en a de belles choses!
Répondre
G
Superbe ! Je veux la même chose ! <br /> <br /> J'ai deux caisses de tissus (encore dans le garage), il faut que je trie, que je plie, que je range...
Répondre
Publicité