Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 450
Newsletter
138 abonnés
29 décembre 2013

Housses de coussins... Kissenhüllen... EDIT

IMG_2766b

Je profite de mes vacances pour coudre un peu, voici les cousettes du jour: 3 nouvelles housses de coussins pour le lit en fer. Je suis vraiment contente du résultat! J'ai un petit faible pour le coussin nuage ;)


Ich bin im Urlaub und ich nutze meine Zeit aus, um ein bißchen zu nähen. Hier ist was ich heute genäht habe: 3 Kissenhüllen für mein Tagesbett. Ich mag besonders das Kissen mit der Wolke ;)

IMG_2791b

IMG_2787b

IMG_2793b

IMG_2796b

IMG_2802b

EDIT

Et une autre série! Je crois que je suis tranquille pour un moment avec mes nouvelles housses ;)


Und noch mehr! Ich glaube, das reicht für eine lange Zeit ;)

IMG_2815b

IMG_2816b

IMG_2823b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouettes ! J'adore la grosse pomme !
Répondre
C
J adore le trophée au dessus du canapé
Répondre
L
Tout douillet ce canapé, il fait envie !
Répondre
E
Superbes! Oui le coussin nuage avec le fond gouttes de pluie est vraiment superbe!
Répondre
L
super jolis !!
Répondre
Publicité