Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 468
Newsletter
138 abonnés
31 mars 2013

Guirlande de poules... Hühner Girlande...

IMG_5132b

Voici une guirlande de papier réalisée hier soir. Jolie non?

En ce moment je couds peu, je préfère bricoler... J'ai tout un tas de projets en couture mais impossible de démarrer quoique ce soit :S Demain je vous montre l'arbre du printemps avec ses nouvelles décorations et un tissu acheté chez Lina Morata (qui me faisait de l'oeil depuis des mois).


Hier ist eine Hühner Girlande. Hübsch oder?

Zurzeit nähe ich eher selten, ich bastele lieber... Ich habe ganz viele Nähprojekte im Kopf und ich weiß nicht, womit ich anfangen soll :S Morgen zeige ich euch den fertigen Frühlingsbaum und einen in Frankreich gekauften Stoff.

IMG_5112b

IMG_5155b

IMG_5144b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette guirlande, j'aime beaucoup!
Répondre
L
C'est tout mimi comme tout, j'adore. ;)
Répondre
Publicité