Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
14 octobre 2012

Guirlande de chouettes... Eulen Girlande...

oct 2012 050b

Voici une des cousettes de la semaine pour mon coin couture... 

Je continue de coudre pour remplir la boutique et je suis bien occupée... 


Eine Eule Girlande nur für mich :))

oct 2012 053b

oct 2012 073b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton atelier est vraiment joli :)
Répondre
P
hyper chouette, carrément super ce coin !
Répondre
A
c'est super joli ! bizz
Répondre
S
super chouette!
Répondre
E
vraiment très sympa ce petit atelier ! j'adore la housse de la machine à coudre ! <br /> <br /> et ces petites chouettes sont très chouettes :D
Répondre
Publicité