Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 468
Newsletter
138 abonnés
25 décembre 2012

La magie de Noel... Weihnachtszauberei...

déc 2012 005b

Voilà, j'ai recu ma nouvelle machine, La Brother Innovis 35 et je dois dire qu'elle n'a rien mais absolument rien à voir avec ma Singer 8280. C'est un bonheur de coudre avec! Je dois encore apprivoiser la bête, j'ai l'impression de revivre mes débuts en couture, un peu gauche, un peu lente mais je sens que le coup de main viendra vite ;) J'ai essayé la boutonnière automatique et c'est magique!  Et le must, elle est tellement silencieuse que je vais pouvoir coudre au delà de 20h30 sans avoir mauvaise conscience pour le voisin dont la chambre est juste à côté de mon atelier. Cela dit je ne peux me résoudre à me séparer de ma singer et je la garde pour un éventuel dépannage.

Je suis HEUREUSE! 


 Ich habe meine neue Nähmaschine bekommen, die Innovis 35 von Brother und sie ist klasse. Man kann sie überhaupt nicht mit meiner Singer 8280 vergleichen. Was für ein Glück habe ich! Ich muss mich noch an sie gewöhnen aber ich glaube das wird ganz schnell los gehen... Sie ist sehr leise, was gut für die Nähabende, dann habe ich kein schlechtes Gewissen mehr wegen dem Nachbar, dessen Schlafzimmer neben meiner Nähecke liegt. Ich werde trotzdem mein Singer behalten, falls die Brother eine Panne hat.

Ich bin GLÜCKLICH!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après plusieurs mois d'utilisation, es tu toujours enchantée par cette MAC?? Si tu me confirmes qu'elle est géniale, je cours l'acheter !!!
Répondre
S
salut!<br /> <br /> que de beaux cadeaux!<br /> <br /> tu vas pouvoir faire des merveilles!!<br /> <br /> et une très bonne année pleine de créativité!!<br /> <br /> mille bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
B
Je préfère avec la pédale :)) L'enfillage auto, le rêve! Et la mise en place de la canette aussi!
Répondre
P
Et tu as testé la MAC sans pédale ? Perso j'adore... Et l'enfillage auto aussi... Amuse toi bien !!!!!
Répondre
L
Oh oui tu as été bien gâtée ! C'est super pour la machine, tu vas voir, une bonne bécane ça change la vie !
Répondre
Publicité