Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 435
Newsletter
138 abonnés
1 janvier 2013

Bonne année! Frohes neues Jahr!

IMG_2918

Je vous souhaite tous mes voeux de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année! L'année 2012 ne s'est pas très bien terminée avec la perte de mon bébé mais je suis pleine d'espoir pour 2013 et j'espère vous annoncer prochainement une bonne nouvelle :) 

Je vous remercie de suivre mon blog, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires! 


Ich wünsche euch alles Gute für das neue Jahr! Das Ende des Jahres war nicht so schön für mich, denn ich habe eine Fehlgeburt gemacht und unseres Baby verloren. Ich bin aber voller Hoffnung für das neue Jahr und ich hoffe, ich kann euch bald eine gute Nachricht mitteilen :)

Ich bedanke mich, dass ihr meinen Blog lesen, ich freue mich riesig auf eure Kommentaren!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je croise trèèèèèèèès fort les doigts
Répondre
E
Bonne année! Plein d'espoirs et de couture! Bises!
Répondre
B
Merci à toutes!
Répondre
A
Bonne année à toi pleine de créations et d'huile Weleda pour le ventre (je suis en plein dedans alors je te souhaite la même chose!)
Répondre
B
Bonne et douce année à vous :)
Répondre
Publicité