Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
16 décembre 2013

La guirlande champignons... Fliegenpilz Girlande...

IMG_2207b

Agrémentée d'étoiles dorées, elle fait son petit effet... Notre thème de cette année pour la déco de Noël est la forêt et lorsque j'ai vu ces petits champignons chez Ikea, j'ai tout de suite su ce que j'en ferais ;)


 Mit goldener Sterne sieht sie schön aus... Unser Thema der weihnachtlichen Deko ist der Wald und als ich diese kleinen Fliegenpilze bei Ikea entdeckt habe, wußte ich sofort, was ich damit machen würde ;) 

IMG_2237

IMG_2228b

IMG_2243b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon!
Répondre
V
Tiens ta guirlande me donne des idées pour détourner un emballage de glace en forme de bouchon de champagne que j'ai conservé car j'imagine très bien de petits champignons, affaire à suivre donc, ta guirlande m'a inspirée, voyons ce qui va sortir de cette inspiration et de mon pot de glace ^^
Répondre
C
Superbe guirlande!!!J'adore!!!Grosses bises:)
Répondre
Publicité