Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 493
Newsletter
138 abonnés
18 février 2012

La plus belle pour repasser... Bügeltischbezug...

f_vrier_2011_087b

J'ai cousu une nouvelle housse pour ma table à repasser, l'ancienne étant toute abimée et surtout très moche. 

Elle donnerait presque envie de repasser... 


Ich habe einen neuen Bügeltischbezug genäht. Der alte war abgenutzt und besonders hässlich.

f_vrier_2011_088b

f_vrier_2011_089b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, j'ai improvisé. J'ai posé ma table à repasser sur l'envers du tissu et j'ai dessiné les contours au crayon de papier. J'ai découpé en laissant une marge de 15cm tout autour. <br /> <br /> J'ai fait un ourlet classique (rentré de 1cm puis 2,5cm) et j'ai passé un élastique dans ce dernier.<br /> <br /> Voilà!
Répondre
P
as tu un tuto stp ?
Répondre
M
J ADOORE
Répondre
E
C'est clair que les housses de base sont immondes et très kitsch (mais kitsch moche!)!
Répondre
M
En voilà, une bonne idée Berlinoise, j'ai pareil ici ! la housse est vraiment trop moche !
Répondre
Publicité