Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
31 mars 2012

Housse pour machine à coudre #2... Nähmachinehülle #2...

mars 2011 006b

Cette housse m'a donné du fil à retordre et j'ai crisé plus d'une fois! Je l'ai cousue pour l'anniversaire de ma correspondante Panier à Cerises (même patron que celui de ma housse). J'avais confectionné un premier modèle mais au moment de poser le biais (à la toute fin donc et après plusieurs heures de travail...), je me suis apercu qu'il manquait 9 cm sur la hauteur, la cata! 

Le deuxième modèle, complètement différent du premier, ne m'a pas posé de problème sur le plan technique mais ma MAC a décidé à ce moment là de ne plus fonctionner correctement et de boucler sur l'envers... J'ai nettoyé la machine, réglé la tension, changé d'aiguille et de fil plusieurs fois mais impossible de trouver la panne ... Finalement j'ai envoyé la housse avec 1 semaine de retard et une finition loin d'être parfaite puisqu'il y a de toutes petits boucles sur l'envers, à mon grand regret.

Depuis j'ai réglé le problème, il s'agissait d'un tout petit fil coincé dans le compartiment à canette :/ 


 Hier ist eine Nähmaschinehülle für meine Brieffreundin Panier à Cerises. Ich habe den Schnittmuster meiner Nähmaschinehülle benutzt.

Das war ganz einfach zu nähen aber ich habe viele Probleme getroffen (Nähmaschine, die nicht mehr funktionniert, falsches Maß...), das hat viel Zeit und Nerven gekostet...  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est super cette housse de MAC ! ça fait 2 ans que je dois en faire une, mais je n'ai pas encore eu le temps. J'ai acheté le tissu et je vais m'y mettre dès le moi suivant car je ne pars pas en vacances cette année pour des raisons de santé. Merci de nous montrer ce que vous faites.
Répondre
O
Ton blog est une petite merveille, je suis ravie de te découvrir !!!! je te suivrai sans nul doute ! à très bientôt alors !! :-)
Répondre
S
très jolie et personnalisée; j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog, si tu veux y répondre
Répondre
B
Oh je me reconnais tellement dans ce que tu écris quand parfois, j'ai l'impression que tout va mal avec ma MAC !
Répondre
L
Vraiment Top c'est magnifique bravo ^^bisous bisous
Répondre
Publicité