Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 468
Newsletter
138 abonnés
1 décembre 2013

Calendriers de L'Avent... Adventskalender...

IMG_1918b 

Cette année je n'avais pas trop d'idées pour le calendrier de l'Avent de la puce. Finalement j'ai opté pour la facilité, de simples paquets déposés sur le sol. J'ai misé sur la composition pour obtenir quelque chose de sympa... Le sapin en bois est un calendrier de l'Avent, 24 petits crochets étant plantés dans une de ses faces mais je l'utilise ici en simple déco. Nous l'avons trouvé par hasard en faisant les courses hier après-midi, il était à moitié prix, je n'ai donc pas hésité à le prendre.


Ich hatte keine richtige Idee für den Adventskalender und ich habe mich für eine einfache Variante entschieden: kleine Geschenke, die auf dem Boden liegen. Ich habe eine schöne Deko gemacht, damit es besonderes aussieht. Der Weihnachtsbaum aus Holz habe ich bei Strauss gefunden, er ist eigentlich einen Adventskalender mit kleinen Haken auf einer Seite.

NOEL 2013b

IMG_1934b

Pour moi j'ai choisi une carte rétro  avec de petites portes à ouvrir.


 Für mich habe ich eine vintage Karte mit Türchen zu öffnen genommen.

IMG_1943b

J'ai également repris le calendrier de l'année dernière. Dans chaque boite d'allumettes se cachent des petits mots avec différentes activités à faire jusqu'à Noël. Les activités sont pour la plupart en rapport avec les petits cadeaux.


 Ich habe auch den Adventskalender vom letzten Jahr benutzt. In jeder Streichholzschachtel gibt es einen kleinen Zettel mit Aktivitäten, die wir jeden Tag bis Weihnachten machen können. Die Aktivitäten sind mit den Geschenken verbunden. 

nov 2012 124b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime j'aime j'aime!!!!!!
Répondre
L
Que c'est beau, un joli mois de l'Avent à vous 2 ! <3
Répondre
E
J'avais adoré celui de l'an passé!
Répondre
V
Dommage pour le papa ^^ mais je suis certaine que vous allez vous amuser toutes les deux sur ce calendrier de l'avent. <br /> <br /> Moi je n'ai rien prévu, juste faire les différents calendriers de l'avent sur le net (enfin ceux qui m'intéressent ^^), j'avais bien vu ici ou là des calendrier de l'avent autre que ceux avec chocolat, mais ils étaient soient trop cher, soit le contenu ne me convenait pas ^^
Répondre
G
C'est très sympa, tous ces cadeaux sous le sapin de bois !<br /> <br /> Et le calendrier maisonnettes de l'année dernière est magnifique :-)<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
Publicité