Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
20 octobre 2015

ATTRAPE REVES... Dreamcatcher...

IMG_20151019_201303

En attendant de pouvoir repeindre ma chambre, je réalise des petits éléments décoratifs comme cet attrape rêves que l'on voit un peu partout sur la blogosphère. J'ai fait avec les moyens du bord et le résultat est comme je le souhaitais: simple et romantique.


 Bis ich die Wände meines Zimmer streichen kann (während meiner Ferien im November), bastele ich Deko Elemente wie dieser Dreamcatcher. Ich habe ihn mit recycling Elementen gemacht und das Ergebnis ist wie ich mir es vorgestellt hatte: einfach romantisch und schön.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, je le trouve très chouette !
Répondre
V
tout à fait à mon gout également, j'ai hâte de voir les idées qui fourmillent dans tes mains ^^<br /> <br /> et je suis ravie de te revoir ici ^^
Répondre
U
Il est très joli cet attrape rêves ! J'aime beaucoup les rubans de dentelle que tu as utilisé :)
Répondre
Publicité