Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
30 avril 2014

Balcon... Balkon...

IMG_4153b

Pas trop le moral en ce moment (troisième fausse-couche) alors je bricole, je couds... Je dois m'occuper pour penser à autre chose.

Le retour du beau temps m'a donné envie d'aménager notre petit balcon. Cette année j'ai envie de couleurs alors ce matin j'ai cousu une guirlande colorée avec mes chutes de tissu et peint quelques pots en rouge et bleu avec mes restes de peinture. J'ai également cousu de nouvelles housses de coussins.

Le banc nous a été offert par mon beau-père l'année dernière, il était couleur pin et je l'ai repeint en blanc.

J'attends notre retour de vacances fin mai pour jardiner.


 Zurzeit geht es mir nicht so gut (dritte Fehlgeburt) und ich muss mich beschäftigen, ich bastele, ich nähe...

Diese Woche scheint die Sonne und heute habe ich unseren Balkon neu gestaltet. Dieses Jahr habe ich Lust auf viele Farben, ich habe also eine bunte Girlande genäht und ein paar Töpfe in rot und in blau bemalt. Ich habe auch ein paar neue Kissenhülle genäht.

Die Bank wurde von meinem Schwiegervater geschenkt. Ich habe sie in weiß gestrichen.

Nach unserem Urlaub Ende Mai werde ich gärtnern. 

IMG_4140b

IMG_4129b

IMG_4133b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que votre moral va mieux. Pensées douces et tendres. A bientôt avec les merveilles que vous faites en couture :-)
Répondre
O
C'est superbe! Un beau petit coin pour se changer les idées et profiter de ta famille...
Répondre
L
Je suis désolée pour vous et cette nouvelle épreuve. Parfois la vie est une vraie saloperie. Je vous souhaite bien fort que la route tourne rapidement en votre faveur. Bravo pour garder du courage et de l'entrain pour te changer les esprits. Je t'embrasse bien fort...
Répondre
B
La bonne solution, se faire plaisir en améliorant son ordinaire et se vider la tête.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
P
Ton balcon est vraiment tout mimi! <br /> <br /> Je t'envoie de douces pensées
Répondre
Publicité