Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
13 avril 2014

Valisette pour petits malins... Kofferchen für die Sylvanian Familie

IMG_3969B

J'ai fabriqué un petit décor dans une valisette en carton pour les petits malins de Louise (j'ai renoncé à lui offrir la maison ou le camping-car quand j'ai découvert leur prix). J'ai suivi le DIY de Hart & Sew. J'ai d'ailleurs copié la planche de la cuisine, pour le reste j'ai repris des éléments de notre appartement (mon coin couture et notre salon/salle à manger) ;) Je pense encore fabriquer une planche avec 2 scènes: la salle-de-bains et la chambre à coucher. 


 Ich habe ein Dekor in einem kleinen Koffer für Loulous Sylvanian Familie gebastelt. Ich habe das DIY von Hart & Sew gefolgt. Ich habe die Szene mit der Küche kopiert und für die 2 andere Szenen habe ich mich von unserer Wohnung inspirieren lassen ;) Ich möchte gern noch 2 Szenen basteln: das Bad und das Schlafzimmer.

IMG_3961b

IMG_3956b

IMG_3953b

IMG_3970b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Les idees son tres jolie.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée. <br /> <br /> J'avais trouvé une valisette en bois léger, je pense que je vais opté pour se genre de costumisation mais sur le thème de Harry Potter pour aller avec les poupées que je lui ai brodé.
Répondre
O
C'est juste une super idée!!! J'adore!!! On peut l'emporter partout, c'est peu encombrant et ils peuvent y jouer des heures!!! Je note en très gros l'idée!!! Bravo!
Répondre
B
Oh, joli ! On reconnait bien le salon avec les deux coins :)
Répondre
S
c'est magnifique ! mille fois plus beau qu'un camping car ! quel beau résultat !
Répondre
Publicité