Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 425
Newsletter
138 abonnés
13 avril 2014

Coussin avec napperon... Kissen mit Deckchen...

IMG_3944b

 

Du tissu étoilé Linnamorata + un napperon chiné au marché aux puces et voilà le résultat! J'ai eu envie de coudre cette de coussin en découvrant cet article.

Je compte me remettre à la couture la semaine prochaine, pour la boutique mais aussi pour moi ;) Cela m'a manqué!


Ein schöner Stoff mit Sternen (von Linnamorata aus Frankreich) + ein auf dem Flohmarkt gefundenes Deckchen und hier ist das Ergebnis! Ich ließ mich von diesem Kissen inspirieren.

Nächste Woche werde ich für den Shop und für mich wieder nähen ;) Das hat mir gefehlt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le napperon que tu as choisi est très joli :) Cela rend vraiment bien !
Répondre
G
Quelle super idée ! Ça rend super bien ! Ça me donnerait presque envie de faire une brocante là-tout-de-suite-maintenant pour me faire un coussin comme ça aussi :-)
Répondre
V
tiens justement en parlant de couture..... si tu refais un coussin chouette, sache que je suis intéressée.... la mienne a été demandée par la petite d'une de mes cousine et le regard était tellement implorant que j'ai laissé partir la chouette mais j'avoue je l'adorais ^^ (je ne suis pas pressée, mais tant que j'y pense je t'en parle)<br /> <br /> Sinon il me semble aussi que nous avions parlé d'écharpe de portage.... de vive voix car je ne retrouve pas d'informations sur ton blog..... c'était abc toi ou bien ma mémoire est défaillante ? <br /> <br /> En tout cas jolie utilisation des napperons, j'en sis justement à la pelle et je ne sais pas quoi en faire
Répondre
A
Très sympa..
Répondre
C
Ravie par ton retour!!!J'admire ton joli coussin!!!Bises:)
Répondre
Publicité