Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 450
Newsletter
138 abonnés
1 mars 2014

Des pirates et des pois... Piraten und kleine Punkte...

IMG_3715b

Aujourd'hui nous avons fêté les 4 ans de Loulou avec les copains du jardin d'enfants.

Nous avions choisi les Pirates comme thème et j'ai vraiment apprécié toute la phase de préparation. J'ai trouvé pas mal d'idées sur Pinterest


 Heute haben wir Louises Geburtstag mit den Freunden aus der Kita gefeiert.

Wir hatten die Piraten als Thema gesucht und die ganze Vorbereitung hat mir ganz viel Spaß gemacht. Ich habe viele Ideen auf Pinterest gefunden. 

Les invitations/ Die Einladungen

IMG_3393b

IMG_3391b

 Les boites de conserves relookées/ Konservendosen

IMG_3607b

Le trésor (pièces en carton peintes en doré puis pailletées)/ Der Schatz

Accessoires pour la séance Photo/ Accessoires für das Foto Shooting

IMG_3640b

IMG_3580b

Les cadeaux pour les invités/ Geschenke für die Gäste

IMG_3642b

IMG_3645b

Un bateau pirate/ Piratenschiff

IMG_3648b

IMG_3539b

 La table/ Der Tisch

IMG_3658b

IMG_3661b

IMG_3665b

IMG_3670b

IMG_3621b

IMG_3686b

IMG_3687b

 

IMG_3749b

 IMG_3790b

IMG_3729b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste génial !!!!<br /> <br /> Pas d'autre mot !!!!<br /> <br /> Tout y est et tout est super !!!!!!!!!!! Un grand bravooooooooo !!!!!
Répondre
M
Il me semblait avoir déjà laissé un petit mot, mais ça n'est pas le cas. Alors je le repense et le dit, c'est superbe. Tout un univers, j'adore! Je suis certaine qu'elle s'est régalée, en tout cas tu l'as bien gâtée. Et comme j'aimerais te gâter aussi (oui j'ai le soin des transitions :D) je t'ai nominé pour les Liebster Awards, si le coeur t'en dis, tu peux répondre à onze petites questions!
Répondre
L
C'est magnifique jusque dans le moindre détails, bravo!!!
Répondre
M
Comme ça fait du bien de voir une déco d'anniversaire de fille de 4 ans qui ne soit PAS sur le thème princesse. ça me redonne de l'espoir (dans la kita dans laquelle je bosse, ça serait carrément impossible, toutes les petites filles sont déjà bien au fond du tirroir mièvre et rose....snif
Répondre
E
Superbe, tout est parfait!!! Je vais sûrement m'en inspirer si Charlotte est toujours aussi fan l'année prochaine! (décidément, après les pommes...). Bravo en tout cas, tu as assuré!!!
Répondre
Publicité