Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 458
Newsletter
138 abonnés
5 janvier 2014

1 galette, 2 couronnes... 1 Dreikönigskuchen, 2 Kronen...

IMG_3195b

Nous avons préparé notre galette ce matin, Louise est impatiente de la goûter (et de porter la couronne!). N'ayant pas de fève en porcelaine j'ai mis un haricot blanc à la place... Pour l'occasion et parce que j'étais motivée, j'ai cousu 2 couronnes hier soir :)

Une bonne Epiphanie à tous!


 Heute früh haben wir unsere Galette des rois vorbereitet, Louise hat es eilig, sie zu probieren (und auch die Krone zu tragen!). Da ich ganz motiviert war, habe ich gestern 2 Kronen genäht ;)

Ich wünsche euch ein frohes Fest!

IMG_3156b

IMG_3182b

IMG_3179b

IMG_3175b

IMG_3144b

IMG_3191b

IMG_3151b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une très belle et douce année 2014
Répondre
L
Super mimis tes couronnes, j'adore !
Répondre
A
très belles ces couronnes !!!
Répondre
L
Un gros coup de coeur pour la couronne bleue avec dentelle et étoile crochetée! Avec une fève-haricot, pas de danger de se casser une dent :-)
Répondre
C
trop belles les couronnes
Répondre
Publicité