Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 435
Newsletter
138 abonnés
28 décembre 2013

Envie de changements... Änderungen...

IMG_2730b

... Dans le salon...

J'ai enlevé la guirlande lumineuse du mur pour alléger l'ensemble et j'ai changé la composition de la tablette.


... Im Wohnzimmer...

Ich habe die Girlande von der Wand runtergenommen und habe die Zusammensetzung des Wandregals geändert.

IMG_2714b

IMG_2722b

IMG_2726b

IMG_2747b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli !
Répondre
T
J'adore l'étagère en forme de maison ! C'est vraiment très agréable chez toi ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
É
J'adore c est tout toi! !
Répondre
C
C'est très joli !! Je crois que je vais te piquer l'idée du branchage et de la petite guirlande en tissu ? MT ? ... Si tu le permets évidement !
Répondre
Z
j'aime j'aime j'aime ce mode cocooning !!!!!!!!!!! Wonderful !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> Nath'
Répondre
Publicité