Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
15 novembre 2013

Exposition temporaire... Sonderaustellung...

couloir

 ... 2 mois plus tard nous avons réussi à les accrocher... Mais si souvenez-vous, les oeuvres d'art de Loulou... Une dans le salon (la petite fille à la robe rouge) et les autres dans le couloir. Vous pouvez découvrir les rideaux cousus cet automne (pour cacher la misère) et l'étagère en pin de mon mari réquisitionée pour ranger une partie de mes livres et le matériel de bricolage de la puce mis à sa disposition. Les affaires et outils de mon mari sont désormais cachés derrière les rideaux rouges à pois blancs :))


 ... 2 Monate später haben wir geschafft, sie aufzuhängen... Aber was? Loulous Kunstwerke... Die meistens sind jetzt im Flur und eine im Wohnzimmer (das Mädchen mit dem roten Kleid). Sie können die Vorhänge entdecken, die ich im September genäht hatte und sie verstecken jetzt ganz viel Kram ;) Die Sachen von meinem Mann, die auf dem Regal waren, wurden hinten der Vorhänge versteckt und auf dem Regal stehen jetzt meine Bücher und Loulous Bastelmaterialien :))   

89695707_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouettes idées, je plussoie :)
Répondre
M
Très sympa ton expo !
Répondre
C
Très bonne idée cette exposition temporaire!!!C'est mettre à l'honneur les jolis dessins de ta puce!!!Bises:)
Répondre
Publicité