Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
6 novembre 2013

Le coin salon... Das Wohnzimmer...

IMG_1273b

Exit le vieux canapé marron, à la place un lit en fer bien plus confortable... J'avais repéré un lit en fer forgé à plus de 1000 euros ,sans matelas ni lattes, finalement je me suis rabattue sur la variante suédoise d'occasion, 10 fois moins chère, matelas et lattes compris. L'ancien canapé était tellement lourd que je ne pouvais pas le déplacer à chaque coup d'aspirateur, je ne vous raconte pas l'accumulation de poussière :S Le ménage sera moins laborieux désormais :)

Cela me donne envie de coudre de nouvelles housses de coussins mais cela attendra mon rétablissement complet. Je vous parlais d'imprévus il y a quelques temps et il m'est arrivé une tuile mercredi dernier: je m'étais réveillée avec de terribles douleurs dans le bas ventre (aussi fortes que des contractions d'accouchement à leur point culminant mais non stop), résultat: hémorragie interne suite à l'éclatement d'un kyste à l'ovaire et opération d'urgence. Je suis arrêtée pendant 2 semaines pour me remettre de tout ca. J'espère reprendre la couture en fin de semaine...

Comment trouvez-vous mon nouveau coin salon?


Das braune Sofa ist weg und jetzt haben wir einen bequemeren Metallbett... Ich hatte ein sehr schönes Metallbett im Internet gesehen aber der Preis war ziemlich hoch: 1000 EUR ohne Lattenrost und ohne Matratze. Schließlich haben wir uns für die Variante aus Schweden entschieden, sie ist 10 Mal günstiger, mit Lattenrost und Matratze aber gebraucht. Das alte Sofa war so schwer, dass wir schlecht staubsaugern konnten. Jetzt wird Haushalt mehr Spaß machen :))

Ich habe Lust, neue Kissenhüllen zu nähen aber erst wenn ich wieder gesund bin. Am letzten Mittwoch bin ich mit schecklichen Schmerzen wach geworden. Ein Zyste in einem Eiersock ist geplatzt und ich litt an eine innere Blutung. Ich wurde operiert und muss jetzt 2 Wochen mich erholen. Hoffentlich kann ich am Wochendende wieder nähen...

Wie findet ihr die Sofaecke?

AVANT/ VORHER

IMG_0747b

APRES/ NACHHER

IMG_1269b

Je le préfère comme ca... Ich mag die Ecke lieber so...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes pour vos messages! Ca va mieux et j'ai repris la couture :))<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le canapé, il y a effectivement moins de place mais nous avons testé lors d'une soirée ciné et ca passe à trois :))<br /> <br /> A cause du canapé d'angle que nous devions déplacer pour passer l'aspirateur, mon parquet a sacrément souffert :(
Répondre
°
pardon, je voulais dire "ce n'est pas drôle"
Répondre
°
Ho repose toi bien... Ce n'est pas trop ces kystes... A tout niveau !
Répondre
S
BON ReTABLISSEMENT !!
Répondre
V
Merde j'ai pas eu internet pendant presque 10jours, je découvre à l'instant l'info<br /> <br /> J'espère que ça va mieux et que tu t'est rétablie, en tout cas ce n'est pas cool du tout, j'imagine la douleur.<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes bonnes ondes (même si j'en sis plus beaucoup, panne d'internet suivi d'un crash informatique du PC, mais c'est que du matériel donc peu importe ^^)
Répondre
Publicité