Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 432
Newsletter
138 abonnés
13 octobre 2013

Depeche Mode...

TSHIRT DMb

 

... et moi c'est une grande histoire! Commencée il y a 21 ans...

Je les avais vus en concert pour la première fois le 29 juillet 1993 lors de leur Devotional tour, puis 20 ans plus tard, le 6 juin 2013 en pensant que c'était la dernière fois... C'était sans compter sur leurs dates de concert supplémentaires :)) J'ai donc rdv avec mon groupe préféré (après les Cure entre temps) le 25 novembre et pour l'occasion, j'ai customisé un tee shirt H&M avec un appliqué représentant la rose de l'album Violator, un de leur grand succès.

Le tee-shirt s'est troué près de la fleur au moment de coudre tout autour de l'appliqué mais j'ai réussi à rattraper le coup, ca se voit à peine une fois porté ;)

Le tee-shirt ne m'a coûté que 4,95 EUR, une sacrée économie par rapport aux tee-shirts officiels (il est plus joli aussi!).


... und ich, eine alte Geschichte, die vor 20 Jahren begann...

Ich hatte den Band zum ersten Mal am 29 juillet 1993 während ihrem Devotional Tour und 20 Jahren später, am 6. Juni 2013. Ich dachte, das wäre das letzte Mal aber als ich erfuhr, dass der Band 2 zusätzliche Konzerte in Berlin macht, habe ich sofort ein Ticket gekauft :) Ich werde ihn am 25 November sehen und zu dieser Gelegenheit habe ich ein H&M tee-shirt mit einer Rose Applikation verziert. Nicht irgendwelche Rose, die Rose von dem bekannten Album Violator.

Der Tee-shirt hat ein Löcher bekommen, als ich die Applikation genäht habe (in der Nähe der Blume) aber man sieht es kaum oder gar nicht, wenn ich das Tee-shirt trage ;)

IMG_1027

IMG_1021

IMG_0999b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gnniiiiiii ! J'adore bravo il est super =D (et je deviens un peu folle quand je vois Dave <3)
Répondre
E
Superbe!!!!!!!!!!!!!!! Et miaaaaaaaaam j'adore DM!e
Répondre
C
Il est superbe!!!Bises:)
Répondre
Publicité