Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
11 octobre 2013

Robe Prague de C'est Dimanche/ Kleid Prague von C'est dimanche...

IMG_0789b

 

J'en ai bavé pour la faire, mon découd vite a bien chauffé! Les explications sont simples mais n'étant pas une pro, il y a quelques défauts... Une non couturière ne remarquera rien :))

A la place de l'élastique que je n'avais pas, j'ai utilisé du biais pour fermer le bouton. Au lieu de coudre les plis de la fente à la main j'ai fait 2 coutures à la machine, ce qui a permis de faire tenir le biais en place.

J'ai également cousu les manches à la main au point invisible pour éviter qu'elles ne se déplient.

La robe est en taille 4 ans pour une puce de 3 ans et demi, presque 4, toute menue.

Ma petite fille est dure en affaire, j'ai dû négocier une glace au chocolat et un épisode de Shaun le mouton pour qu'elle accepte la séance photo ;) 


Dieses Kleid hat mir viel Arbeit gegeben! Die Anweisungen waren klar aber ich bin keine profi Näherin und es gibt kleine Fehler... Aber wer nicht näht, wird diese Fehler auch nicht merken :))

Damit meine Tochter akzeptiert, ein Foto Shooting zu machen, sollte ich mit ihr verhandeln: ein Schoko Eis und eine Episode von Shaun das Schaff ;)

IMG_0790b

IMG_0810b

Loulou croit que la robe est un déguisement, c'est pour cela qu'elle porte sa couronne et sa baguette de fée.


Loulou glaubt, das Kleid ist eine Verkleidung, deshalb trägt sie ihre Krone und ihren Zauberstab.

IMG_0818b

IMG_0824b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je comprends que ce soit la cousette dont tu es la plus fière :-)<br /> <br /> L'association des tissus est très sympa !
Répondre
A
Je craque complétement!!!!! J'adore.... et pour la peine, je te decerne un "versatile blogger award" (mais qu'est ce que c'est que ce truc ;-)) explication sur mon blog
Répondre
E
Hihihi trop fort la photo de ta fille quand on sait pourquoi elle a la baguette et la couronne^^<br /> <br /> Elle est très belle cette robe! j'aime beaucoup les patrons c'est dimanche! Je crois que je vais craquer sur la robe paris...
Répondre
G
Tu as corrompu ta minette ? Mais c'est scandaleux ! ;)<br /> <br /> Elle est très jolie (et la minette, et la robe !). Tu as fait du bon boulot.
Répondre
L
Elle est très jolie cette petite robe, tu peux être fière de toi. ;)
Répondre
Publicité