Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 358
Newsletter
138 abonnés
8 septembre 2013

Cache-cou... Halstücher...

 

IMG_0237b

Depuis que je maîtrise ma pince Kam pour boutons pression en résine, on ne m'arrête plus! J'ai cousu une série de cache-cou (une face coton et une face polaire) que je mettrai en vente dans la boutique samedi prochain.

Je vous conseille ce tutoriel si vous venez d'acquérir une pince Kam et que vous ne savez pas comment l'utiliser. 


Seitdem ich meine Kam Zange beherrsche, muss ich überall Knöpfe drücken! Ich habe eine Serie Halstücher genäht, sie werden am Samstag im Dawanda Shop erhältlich.

Wenn ihr eine Anleitung für ihre Kam Zange braucht, ihr könnt HIER gucken.

IMG_0103b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres (je plains les acheteuses pour faire leur choix !! hi hi).
Répondre
B
De bien jolis cache-cou :) Et les tissus y sont pour quelque chose.
Répondre
C
Très mignons ces petits cache-cous !!!Bises:)
Répondre
V
la classe, je regarderais la prochaine fois (ou bien dans les affaires de la maman, peut être qu'elle en possède une je croise les doigts ^^)
Répondre
E
adorables!!!
Répondre
Publicité