Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
17 mars 2013

Des pommes et des pois... Äpfel und kleine Punkte...

mars 2013 142b

Voilà, la fête d'anniversaire de Louise est passée et je peux vous montrer la décoration :) Suite à un petit incident technique ( je me suis lancée dans la confection de muffins, une première et ce fût la cata! Nous avons préparé un autre gâteau 20 minutes avant l'arrivée des premiers invités, le stress :S), je n'ai pas eu assez de temps pour prendre les photos et certaines sont un peu floues... 

J'ai récupéré quelques éléments de déco de l'année dernière: les guirlandes de fanions en papier que j'avais confectionnées, le bouquet de fleurs en tissu, le prénom de Louise en papier.

Les nouveautés cette année sont: la nappe avec les appliqués pommes (j'ai eu un soucis avec le papier thermocollant, impossible de décoller le papier protecteur, j'ai donc cousu tel quel. Je vais donc devoir tout découdre avant de laver la nappe, c'est dommage car j'ai passé toute une soirée à coudre les pommes), les petites bouteilles en verre pour le jus de pommes, la guirlande pommes en papier, les petits paquets surprises, la petite guirlande en Masking Tape.

Le gâteau d'anniversaire avait la forme d'une pomme, décoré à la dernière minute donc loin d'être parfait. Le second gâteau (un clafoutis aux pommes) était dans le four au moment de la prise des photos (le fameux gâteau express pour remplacer les muffins carbonisés).

Place aux photos!


Louises Geburtstagsparty ist vorbei und ich kann euch die Deko zeigen :) Ich wollte Muffins backen aber Katastrophe, die wurden im Offen vergessen und sie waren total verbrannt. 20 Minuten vor der Ankunft der esten Gästen, haben wir schnell einen Apfelkuchen gebacken und ich hatte leider keine Zeit mehr, schöne Fotos aufzunehmen. Manche sind unscharf...

Ich habe ein paar Dekosachen vom Letzten Jahr wieder verwendet: Die selbstgemachte Wimpelkette aus Papier, der Blumenstrauß aus Stoff, Louises Vorname aus Papier.

Die neuen Dekosachen sind: die Tischdecke mit Äpfel Applikationnen, die kleinen Saftflaschen, die Apfel Girlande, die Überraschungstüten, die kleine Masking Tape Girlande.

Der Geburtstagskuchen hatte die Form eines Apfels. 

Und jetzt die Bilder!

mars 2013 159b

mars 2013 128b

mars 2013 139b

mars 2013 162b

mars 2013 140b

mars 2013 153b

mars 2013 132b

mars 2013 148b

mars 2013 143b

 

mars 2013 150b

mars 2013 149b

mars 2013 183b

mars 2013 185b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nein !! Diese Tischdecke ist ja sooooo toll !!! Und der Kuchen !! Super !
Répondre
M
WHAOOOUUUU top la déco d'anniversaire, coup de coeur pour le gâteau pomme..ta princesse à du passer un bel anniversaire!
Répondre
E
en passant sur le blog "déco enfants", bravoo! une fête joliment présentée, tous les détails autour de la pommes sont superbes.........belle journée***
Répondre
B
Merci les filles :)
Répondre
E
je suis ton blog de manière plutôt discrète mais j'aime bcp ce que tu fais/confectionnes. plein de douceur, et de poésie. <br /> <br /> et cette déco d'anniv', chapeau!!! quand au gateau, waouh quand même (elodie)
Répondre
Publicité