Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 458
Newsletter
138 abonnés
12 février 2013

Carnaval... Karneval...

février 2013 075b

... avec un costume pour 3 euros :) Louise avait déjà le pull et le legging, j'ai juste acheté le short et les chaussettes sur Ebay. Le bonnet à oreilles est celui de son papa, un souvenir de son enfance... J'ai cousu 2 ronds en feutrine épaisse pour faire les boutons.

J'ai trouvé l'idée ici.

Je dois encore coudre quelques petites choses pour la valise à déguisements de Louise, je vous montrerai le costume de fée demain matin.


... Mit einem Kostüm für nur 3 EUR:) Louise hatte schon den Pulli und die Hose, ich habe nur die Shorts und die Socken bei Ebay gekauft. Die Mütze gehört seinem Papa, eine Kindheitserinnerung... Ich habe die Knöpfe mit Filz gebastelt.

Ich habe die Idee hier gefunden.

Ich muss noch ein paar Sachen für den Verkleidungskoffer von Louise nähen, morgen zeige ich euch das Feekostüm ...

février 2013 080b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah génial !! j'avais déguisé mon premier il y a..... 6 ans de la même façon avec un short rouge et gros boutons... tee-shirt noir... et j'avais trouvé des oreilles chez disney lol bravo pour ce joli déguisement !
Répondre
C
J'adore:)Bises:)
Répondre
M
Elle est toute mignone !!!
Répondre
E
Ooooh trop mignon!!! Et c'est original!
Répondre
C
Là aussi c'est adorable ! Tout à fait craquant ! :-)
Répondre
Publicité