Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 358
Newsletter
138 abonnés
29 janvier 2013

Cuisine en tissu... Spielküche aus Stoff...

janvier 2013 105b

... Commande d'une amie... J'ai changé la forme de l'évier pour cette nouvelle version. J'espère que mon amie sera satisfaite :)


... Bestellung einer Freundin... Ich habe die Form des Waschbeckens geändert. Ich hoffe, dass meine Freundin sich darüber freuen wird!

janvier 2013 109b

janvier 2013 108b

janvier 2013 112b

janvier 2013 120b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mir hat deine Küche so gut gefallen, dass ich eine ähnliche genäht habe. Ich habe natürlich dich als Inspiration angegeben und zu deinem Blog verlinkt!<br /> <br /> Liebe Grüsse,<br /> <br /> Anna
Répondre
°
C'est très beau ! Les boutons rendent super bien. Bravo !
Répondre
O
J'aime beaucoup moi aussi! J'aime ce type de jouet simplisme qui développe l'imagination de nos chers têtes blondes!
Répondre
C
Excellent!!!J'adore:)
Répondre
M
j'adore ton idée! je l'avais déjà vu et franchement je suis fan!! Le choix des couleurs et tissu est juste parfait! bravo!
Répondre
Publicité