Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
1 novembre 2012

Lanterne, lanterne... Laterne, Laterne...

oct 2012 536b

Demain ce sera la fête des lanternes dans mon jardin d'enfants et pour l'occasion, je me suis fabriqué une nouvelle lanterne, en forme de chouette évidemment... J'ai utilisé du carton, du papier et du Masking Tape.

Me voilà prête pour le défilé!


Für das Laternenfest habe ich eine Eule Laterne gebastelt. Ich habe Karton, Papier und Masking Tape benutzt.

Ich bin bereit für den Laternenumzug!

oct 2012 540b

oct 2012 537b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hyper sympa!
Répondre
F
elle est magnifique!
Répondre
B
Merci à toutes pour vos commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les photos, c'est assez compliqué car avec flash c'est moche et sans flash c'est tout flou :S Mais j'ai quand même embarqué appareil photo... Au pire je la premdrai sur mon balcon avec le statique.
Répondre
B
Waouh, elle est superbe :)<br /> <br /> Dis tu pourrais prendre un cliché de nuit afin de nous montrer quand elle est éclairée, stp ?
Répondre
E
Elle est superbe!!!!! <br /> <br /> On va faire la fête des lanternes avec le jardin d'enfants de Florine à la rentrée <3 j'ai hâte!
Répondre
Publicité