Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 458
Newsletter
138 abonnés
28 octobre 2012

Cuisine en tissu... Spielküche aus Stoff...

oct 2012 521b

Idée trouvée sur le net mais arrangée à ma sauce :)) Une mini cuisine facile à emporter et qui prend peu de place... Si elle vous plaît, vous pouvez la trouver dans ma boutique. 


Die Idee habe ich aus dem Internet aber ich habe sie abgeändert :)) Eine mini Spielküche für Unterwegs... Wenn die Kinderküche euch gefällt, könnt ihr sie in meinem Shop finden.

oct 2012 515b

oct 2012 525b

oct 2012 526b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial cette petite cuisine portable ! C'est une super idée !
Répondre
*
c'est très sympa!!
Répondre
B
Bonne idée ! J'aime bien ce concept de "tapis" de jeu nomades.
Répondre
S
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe!<br /> <br /> j'adore l'idée!!<br /> <br /> trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
Excellente idée, j'adore !
Répondre
Publicité