Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
7 octobre 2012

Ma boutique Dawanda... Mein Dawanda Shop...

sept 2012 582b

J'ai ouvert ma boutique Dawanda!!! Pour la visiter il suffit de cliquer sur le lien BOUTIQUE DAWANDA/ DAWANDA SHOP dans la colonne de gauche.


Ich habe ein Dawanda Shop eröffnet , ihr könnt auf den Link BOUTIQUE DAWANDA/ DAWANDA SHOP klicken (links).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> j'espère vraiment que tu vas cartonner!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
bravo pour cette nouvelle aventure !
Répondre
T
Je penses que tu auras beaucoup de succès car c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
E
Bravo ! C'est magnifique comme d'habitude.
Répondre
V
Je l'inscrit directement dans mes favoris
Répondre
Publicité