Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 465
Newsletter
138 abonnés
24 septembre 2012

Un sous-pull tout simple... Ein ganz einfacher Rolli...

sept 2012 473b

... devient beaucoup plus joli avec un appliqué pomme :) Je l'ai thermocollé puis cousu au point de feston pour éviter que les bords ne s'effilochent.

Je vais certainement customiser d'autres vêtements de Louise parceque le résultat me plaît bien et que c'est rapide à faire...

EDIT: j'ai enfin lavé le pull et l'appliqué n'a pas bougé.


... wird schöner mit einer Apfel Applikation :) Ich habe sie mit Langettenstichen genäht.

Ich werde andere Kleidungen von Louise mit Applikationen verschönern, denn ich finde das Ergebnis schön und das ist ganz leicht selber zu machen...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfant j'ai eu une chemise de nuit avec une grosse pomme presque comme celle ci, je l'adorais ! c'est une très bonne idée et ta petite Louise (un prénom adorable) a dû être ravie...plus "fun" tout de suite le sous-pull gris...
Répondre
P
Très bonne idée ces appliqués ! Très joli !
Répondre
B
;))
Répondre
K
Voilà qui me donne des idées pour réconcilier ma fille avec certains hauts qu'elle boude... Superbe!!!
Répondre
B
Oui j'ai collé l'appliqué, comme à chaque fois. Je vais laver le tee shirt avec la prochaine lessive, je vous donnerai le verdict ;)<br /> <br /> Je voulais faire la même chose pour l'anniversiare de ma nièce mais ne sachant pas si ca va tenir, je vais plutôt lui faire des bavoirs :))<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas merci pour vos compliments!<br /> <br /> <br /> <br /> Emma: tu peux faire un essai sur une chute de jersey, ce serait intéressant de savoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie: tu peux taper point de feston sur google image et je suis sûre que tu trouveras des images. Je pense que tu connais ce point. Moi même je le connaissais mais pas le nom.
Répondre
Publicité