Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
6 juillet 2012

Echange... Tausch...

juin 2012 135b

Emilie a recu son paquet aujourd'hui et je peux vous dévoiler mon échange: il s'agit d'un téléphone pique-aiguille et d'un coussin pomme (désolée Emilie, l'étiquette a glissé pendant la couture et elle n'est donc pas vraiment droite...).


Emilie hat ihr Paket bekommen und ich kann euch zeigen, was ich für sie und ihre Tochter genäht habe: ein Nadelkissen und ein Deko-Kissen.

juin 2012 108b

juin 2012 120b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable!
Répondre
B
Huhu tu n'aurais pas dit pour l'étiquette, je n'aurai pas vu non plus. C'est tout mignon.<br /> <br /> Tiens j'ai pensé à toi, j'ai vu un grand cabas réutilisable (tu sais ce genre de sac plastique très solide) avec un grand zip dont le motif est... plein de pommes :D<br /> <br /> J'hésite à me le prendre, il me fait de l’œil. Mais j'ai déjà quelques sacs -peu - que j'utilise tout le temps. Et au vu de sa grande capacité, je serai tentée de le remplir à chaque fois (marché, livres, etc.) et de ne plus pouvoir le déplacer.
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> super joli cet ensemble!<br /> <br /> j'adore le téléphone!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
E
oh oui trop craquant!!! j'adore !!!!! c'est super chou, ça m"a donné envie de ranger mon coin couture :)<br /> <br /> Et le coussin est parfait je n'ai rien remarqué de l'étiquette. Florine était super contente.<br /> <br /> Merci encore ma Fanny j'ai adoré swapper avec toi, on recommence quand tu veux
Répondre
O
tout est trop joli !! le téléphone est craquant !
Répondre
Publicité