Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 439
Newsletter
138 abonnés
26 mai 2012

10000 visiteurs... 10000 Besucher...

mai 2012 460b

... Ca se fête!

Pour cela j'organise un petit jeu avec quelques lots à gagner: une guirlande, un appliqué à thermocoller , 1m de ruban et des coupons de tissu ( 30X25 cm chacun) .

Pour participer, il suffit d'écrire un commentaire sous cet article. 

Vous avez jusqu'au dimanche 3 juin minuit pour vous inscrire. Je procèderai au tirage au sort le lundi 4 juin à 21h .

Je vous souhaite bonne chance!


...Lust auf ein Spiel?

Ihr könnt ein paar Preise gewinnen: eine Guirlande,  eine Applikation, Stoffstücke (30X25cm) und 1 Meter Band.

Um zu gewinnen müsst ihr nur einen Kommentar zu dem Artikel schreiben. 

Ihr habt bis Sonntag, den 3. Juni, um euch zu melden. Die Auslosung wird am Montag, den 4. Juni um 21 Uhr stattfinden.

Viel Glück!

mai 2012 466b

mai 2012 469b

mai 2012 470b

mai 2012 474b


Participantes/ Teilnehmerinnen    

CosIadoru
Noemie
Mes petits loisirs
Lilimaya
Banoffee
Vanessa
Le mag de Tika
Le loup et la belette
°oOEmmaOo°
Corinneth
Alexandra
Flavie
Estelle
Margotteauxpomme
Elodiedel
Dorotheem
Karelle
Magalie
Priscilia
Laurence
Elodimoitout
MademoiselleK
nounou64
Toune38
Peggy
Babelou
Le papillon
canelle61
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tente ma chance moi aussi! J'espère que ces petites vacances furent agréables
Répondre
C
Je tente ma chance, c'est très joli. Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
allez hop, je joue moi aussi ! ;) bon voyage alors, et profite bien de ces quelques jours de repos !
Répondre
B
je joue moi aussi !!!! bonne continuation ....
Répondre
P
J'ai découvert ton blog depuis peu et j'adoooore...ton univers coloré , tes créations pleines de vie ! Merci pour ce petit jeu sympa...bisous ♥
Répondre
Publicité