mars_2011_170b

Voici la cousette du jour: une guirlande inspirée du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez. Je suis contente du résultat et je pense en faire une autre. J'ai apporté quelques modifications: au lieu de prendre le coton perlé entre 2 épaisseurs de tissu, j'ai thermocollé les formes sur de la feutrine pour ensuite passer le fil de coton dans cette dernière.

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons accroché un tableau à craie (je suis vraiment décue de mon achat, il n'est pas très solide)  et remonté le petit lit de la puce. Je n'aime pas trop cette nouvelle disposition des meubles mais c'est la seule possibilité... Je trouve que le lit accolé à la commode casse l'harmonie de la chambre.

Je compte habiller le mur sous le tableau avec de jolis stickers Matroschka et continuer la confection de housses de coussin pour embellir le nouveau coin lecture de Louise


Ich habe eine Guirlande nach der Anleitung von Mélanie Voituriez im Buch "Petits rien pour chambre d'enfant" genäht.

Louise hat jetzt eine Kreidetafel und ich suche nach Matroschka Stickers, um die Wand unten der Taffel zu verschönern. Ich werde auch neue Kissenhüllen für Louises kleines Bett nähen (Wir haben es wierder montiert, denn wir haben keinen Platz mehr in der Wohnung, wo wir es lagern können).

mars 2011 168b

 

mars 2011 176b

mars_2011_174b