Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 468
Newsletter
138 abonnés
20 février 2012

2 ans! 2 Jahre!

 

f_vrier_2011_198b

 

Louise est à la Kita, j'en ai profité pour décorer le salon... Fanions en paiper faits maison.


Louise ist im Kindergarten, ich habe ihr eine kleine Überraschung vorbereitet... Wimpelkette aus Papier selbstgemacht.

f_vrier_2011_206b

f_vrier_2011_196b

f_vrier_2011_203b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'ai taguée! (attention, ça ne vol pas bien haut hein^^) bises
Répondre
R
en voila un joli petit train en chocolat miam ! Joyeux anniversaire !
Répondre
B
Oh super j'adore :) Tout est soigneusement prévu dans les moindres détails. En tout cas, j'ai pensé très fort à Louise aujourd'hui, dès mon lever :)<br /> <br /> Bon anniversiare !
Répondre
S
Happy 2 a ta Louise
Répondre
E
Très joli <3 <br /> <br /> Joyeux anniversaire Louise.
Répondre
Publicité