Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 354
Newsletter
138 abonnés
2 février 2012

Etagère en fer forgé... Eisenregal...

f_vrier_2011_010b

J'ai remplacé la cabane en carton par une étagère en fer forgé.

La bibliothèque en bois est entièrement destinée aux livres de Louise, déjà bien nombreux, l'étagère en fer forgé quant à elle est consacrée aux jeux éducatifs. Vous remarquerez la présence du pique-aiguille que j'ai donné à Louise (bien trop grand pour mes aiguilles)... Il ne reste plus qu'à acheter un grand tapis pour remplacer la descente de lit et l'aménagement de la chambre sera terminé. 


Das Haus aus Karton wurde durch ein Eisenregal ersetzt. 

Das Regal aus Holz ist für Kinderbücher verwendet und das Eisenregal, für Spielmaterial. Wir müssen noch einen großen Teppich kaufen und das Zimmer wird fertig sein.

f_vrier_2011_017b

f_vrier_2011_022b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est plus une chambre mais un conte de fée, elle a une chance terrible cette petite !
Répondre
M
rhhhhhhhhhha cette guirlande de pommes!! je l'adore!
Répondre
L
tu as beaucoup de chance d'avoir une famille qui respecte tes volontés, ce n'est pas du tout le cas ici...
Répondre
F
Une vrai chambre de princesse! moi je craque complètement pour le hibou!
Répondre
B
Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Papillon: nos familles jouent bien le jeu et n'achète pas de jouet en plastique. Pour ma part j'en achète peu pour éviter une hyperstimulation.
Répondre
Publicité