Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 358
Newsletter
138 abonnés
24 janvier 2012

Chaise haute pour poupées... Puppenhochstuhl...

Louise ayant trouvé son cadeau d'anniversaire en fouillant dans notre chambre (un petit train avec des rails en bois) et ne voulant plus s'en séparer, j'ai du trouver une autre idée de cadeau (la bonne excuse pour gâter sa fille...). Et pourquoi pas une chaise pour ses poupées me suis-je dit? Car Louise adore les installer dans sa chaise haute pour leur donner à manger, ce qui n'est pas vraiment pratique vu la différence de taille entre les poupées et la chaise. J'ai alors fait une recherche sur le net jusqu'à ce que je tombe sur cette chaise...

Elle date des années 50 et j'adore son côté un peu vieillot. Elle ne mesure que 51cm de haut mais c'est bien suffisant pour les poupées de la coquine (elle n'est pas encombrante au moins). 


Hier ist ein Puppenhochstuhl (für Louises Geburtstag im Februar). Er wurde in den 50er gebaut und sieht ein bißchen altmodisch aus aber ich finde ihn sehr schön! Er ist 51cm groß.

janvier_2011_048b

janvier_2011_051b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! Quelle trouvaille
Répondre
B
Elodie: achetée repeinte ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Papillon: Merci
Répondre
L
elle est magnifique !!! une vraie petite perle d'occasion, comme tu sais si bien les dénicher.
Répondre
E
Elle est trop belle! C'est toi qui l'a repeinte ou pas besoin?
Répondre
B
J'aime beaucoup son petit côté retro. Et 50 cm, c'est une taille parfaite :)
Répondre
Publicité