Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 450
Newsletter
138 abonnés
8 janvier 2012

Housse pour matelas à langer... Hülle für Wickelmatratze...

d_cembre_2011_021b

Voici ma cousette du dimanche! La housse est facile à réaliser, par contre j'ai eu du mal à poser le biais tout autour du lange en coton et le résultat n'est pas du tout régulier :S Je dois me motiver pour coudre le deuxième (3 de prévu)... Ou alors j'attends de recevoir mon tissu éponge commandé hier pour coudre un lange sans biais avec une face tissu et une face éponge? 

Je crois que c'est la première fois que je couds quelque chose sans tissu à pois... Mis à part le lange je suis contente de mon travail. Les imprimés utilisés sont mes préférés du moment. 


Hier ist eine Hülle für den Wickelmatratze. Ich habe Schwierigkeiten mit dem Nähen des Schrägbands gehabt und das sieht nicht sehr gleichmäßig aus. Ich bin trotzdem zufrieden von meiner Arbeit...

d_cembre_2011_025b

 

f_vrier_2011_043b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les miennes, j'avais doubler l'éponge de PUL imperméables. du coup tu ne serais pas "obligée" de mettre du biais.<br /> <br /> Moi j'en avais mis mais avec des angles droits c'est plus faciles. si tu veux voir? <br /> <br /> là :<br /> <br /> http://marlenecreation.canalblog.com/albums/meubles_porte_bijoux/photos/59114324-housse_matelas_a_langer.html<br /> <br /> et là :<br /> <br /> http://marlenecreation.canalblog.com/albums/meubles_porte_bijoux/photos/59114381-housse_pour_matelas_a_langer.html<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, sympa!!
Répondre
L
je plussoie banoffee. ;)
Répondre
B
Le biais a dû te donner des sueurs...<br /> <br /> Ma foi, j'attendrai le tissu éponge ;)
Répondre
M
tes tissus sont superbes!!!
Répondre
E
j'adore les petites chouettes!
Répondre
Publicité