Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une berlinoise...
Il était une fois une berlinoise...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 189 435
Newsletter
138 abonnés
1 janvier 2012

Et encore de la couleur... Und noch mehr Farben...

Noel_d_cembre_2011_161b

J'ai customisé une vieille commode de notre ami suédois avec différentes feuilles de papier. Je compte faire la même chose avec une autre commode pour la chambre de Louise. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes mais on ne remarque pas les petits défauts au premier coup d'oeil (papier coupé trop grand et mal taillé par la suite, coups de pinceau visibles par endroits), j'essaierai de faire mieux avec la commode de la puce. J'ai utilisé de la colle décopatch.


Ich habe eine Ikea Kommode mit Papier verschönert. Ich werde auch eine in der Art für Louises Zimmer machen. Ich habe décopatch Kleber benutzt.

Noel_d_cembre_2011_170b

Noel_d_cembre_2011_164b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est si bien rangé, tout bien organisé, parfait , j'en rêve....et en plsu très joli toutes ces couleurs ...
Répondre
L
je regarderai ça demain soir. ;) merci pour ton retour !
Répondre
B
Cette commode est celle de mon mari achetée il y a 10 ans au moins mais il y en a encore car j'ai achetée celle de Louise il y a 2 semaines. Les nouvelles sont un peu plus grandes, c'est la seule petite différence.
Répondre
L
le choix des papiers est très judicieux, c'est super beau ! mais je ne me souviens pas d'une telle commode chez le suédois, ça doit être un vieux modèle non ?
Répondre
E
Non seulement c'est super joli mais en plus ton coin est si joliment rangé et organisé !! <br /> <br /> Je suis admirative ..tes bobines toutes alignées c'est vraiment mignon, on a juste envie de s'installer et de coudre !! :)
Répondre
Publicité